personnages et distribution  (Heroes) posté le jeudi 07 mai 2009 14:03

perso

Blog de ledetour :Séries, widgets, blagues et bien plus..., personnages et distribution
Acteur Rôle Saisons Doublage français
David Anders Takezo Kensei / Adam Monroe 2 - 3 Cedric Chevaline
Kristen Bell Ella Bishop 2 - 3 Laura Préjean
Santiago Cabrera Isaac Mendez 1 Boris Rehlinger
Jack Coleman Noé Bennet 1 - Hervé Jolly
Tawny Cypress Simone Deveaux 1 Géraldine Asselin
Dana Davis Monica Dawson 2 Héloise Guillot
Noah Gray-Cabey Micah Sanders 1 - Anton Coulpier
Greg Grunberg Matt Parkman 1 - Evelyn Séléna
Ali Larter Niki Sanders / Tracy Strauss 1 - 2 / 3 - Caroline Maillard
James Kyson Lee Ando Masahashi 1 - Jérémy Prevost
Masi Oka Hiro Nakamura 1 - William Coryn
Hayden Panettiere Claire Bennet 1 - Olga Sokolow
Adrian Pasdar Nathan Petrelli 1 - Pierre-François Pistorio
Zachary Quinto Gabriel « Sylar » Gray 1 - Adrien Antoine
Sendhil Ramamurthy Mohinder Suresh 1 - Stéphane Fourreau
Dania Ramirez Maya Herrera 2 - Emmanuelle Rivière
Leonard Roberts D.L. Hawkins 1 - 2 Daniel Lobé
Cristine Rose Angela Petrelli 1 - Fredérique Cantrel
Milo Ventimiglia Peter Petrelli 1 - Rémi Bichet
Nicholas D'Agosto West Rosen 2 - Fabrice Fara
Jessalyn Gilsig Meredith Gordon 1 - 3 Rafaele Moutier

  

Personnages de Heroes

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

start content -->

Voici la liste et la description des personnages fictifs de la série télévisée américaine Heroes. Les personnages sont classés par ordre d'importance dans la série.

Qu'est-ce-qu'un "héros" ? [modifier]

On ne dispose pas, dans la série, d'un terme officiel pour qualifier les êtres dotés de pouvoirs. Certains disent « héros », mais dans la série même, le mot est employé en précisant qu'on peut être un héros si on a le courage de faire ce qu'il faut pour, indépendamment du fait qu'on ait des pouvoirs ou non. Certains fans préfèrent alors utiliser le terme « humain évolué ».[1]

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Personnages principaux [modifier]

Les personnages suivants sont les personnages principaux, tels que définis par la production, peu importe l'importance de leur rôle dans la série.

Nom Personnage
principal
(saisons)
Personnage
secondaire
(saisons)
Incarné par Superpouvoir(s)
Claire Bennet 1 - 3 Hayden Panettiere Regénération cellulaire
Noah Bennet 1 - 3 Jack Coleman Aucun (clairement confirmé)
Ella Bishop 2 3 Kristen Bell Manipulation de l'électricité
Monica Dawson 2 Dana Davis Mémoire motrice spontanée (peut reproduire tous les mouvements qu'elle voit)
Simone Deveaux 1 Tawny Cypress Aucun
D.L. Hawkins 1 2 Leonard Roberts Intangible à volonté (peut traverser les murs)
Maya Herrera 2 - 3 Dania Ramirez Émission de poison
Ando Masahashi 2 - 3 1 James Kyson Lee Amplificateur de pouvoirs, projection d'éclairs - artificiel (acquis dans la saison 3)
Isaac Mendez 1 Santiago Cabrera Précognition exprimée par la peinture[2]
Adam Monroe 2 3 David Anders Regénération cellulaire
Hiro Nakamura 1 - 3 Masi Oka Manipulation de l'espace-temps (téléportation, manipulation du temps et voyage dans le temps) Perdu, puis récupération de la manipulation du temps
Matt Parkman 1 - 3 Greg Grunberg Télépathie - peut lire les pensées et envoyer les siennes pour influencer sa cible puis (à partir de l'épisode 9 de la saison 3) "Oniropathie" - peut se matérialiser dans les rêves de sa cible et emmener d'autres personnes avec lui. Peut aussi peindre le futur.
Angela Petrelli 3 1 - 2 Cristine Rose Rêves prémonitoires
Nathan Petrelli 1 - 3 Adrian Pasdar Vol — artificiel
Peter Petrelli 1 - 3 Milo Ventimiglia Emulation de pouvoirs à proximité et par empathie - artificiel (après s'être fait volé son pouvoir et s'être injecté la formule, il récupère un pouvoir similaire mais moins puissant. Il ne peut émuler que le pouvoir de la dernière personne qu'il a touchée.)
Micah Sanders 1 - 2 3 Noah Gray-Cabey Cyberpathie
Niki Sanders 1 - 2 Ali Larter Force surhumaine — artificiel
Tracy Strauss 3 Ali Larter Cryokinésie — artificiel
Mohinder Suresh 1 - 3 Sendhil Ramamurthy Force, agilité et sens surhumains - artificiel (acquis dans la saison 3)
Sylar 2 - 3 1 Zachary Quinto Compréhension intuitive et empathique de toute chose, soif de meurtre — permet d'acquérir d'autres pouvoirs

Personnages récurrents [modifier]

Nom Incarné par Superpouvoir(s)
Eden McCain Nora Zehetner Hypnose passive, persuasion mentale
Claude Rains Christopher Eccleston Invisibilité
Hana Gitelman Stana Katic Manipulation de données sans branchement téléphonique
L'Haïtien Jimmy Jean-Louis Suppression de souvenirs, neutralisation des pouvoirs des autres
Ted Sprague Matthew John Armstrong Génération d'énergie radio-active et électrique
Molly Walker Adair Tishler Clairvoyance, localisation de personnes
Daphne Millbrook Brea Grant Vitesse surhumaine
Arthur Petrelli Robert Forster Vol de pouvoirs
Samedi Demetrius Gross Resistance surhumaine

Personnages secondaires récurrents [modifier]

Amis et familles des personnages principaux [modifier]

Lyle Bennet [modifier]

Lyle Bennet, interprété par Randall Bentley, est le jeune frère de Claire Bennet. Il n'aime pas sa sœur et sa mère sous-entend qu'il est hypocondriaque[3]. Un jour, Lyle découvre que sa sœur possède des pouvoirs de régénération en visionnant une vidéo la montrant se remettre très rapidement de plusieurs expériences mortelles, comme être frappée de plein fouet par une voiture ou faire une chute de neuf mètres de haut. Pour avoir confirmation, il agrafe la main de Claire et constate qu'elle guérit immédiatement. Pris de panique, il subtilise la cassette vidéo et se réfugie dans leur 4x4. Claire tente désespérément de le raisonner en lui déclarant qu'elle sera sûrement emmenée ailleurs si leurs parents l'apprenaient. Lyle sort finalement de la voiture et lui remet à contre-cœur la cassette[4]. Claire ayant révélé à son père que Lyle connaît ses pouvoirs, M. Bennet ordonne à l'Haïtien d'effacer ces souvenirs compromettants de la mémoire de Lyle[5].

Sandra Bennet [modifier]

Sandra Bennet est la mère adoptive de Claire Bennet, interprétée par Ashley Crow. Elle a une grande affection pour son animal, un Spitz allemand portant le nom de M. Muggles. Elle ne semble pas être au courant des activités de son mari ainsi que des pouvoirs de sa fille et l'Haïtien efface régulièrement sa mémoire sur les ordres de son mari[5]. Néanmoins, après la rencontre de Claire avec Hank et Lisa, Sandra apprend à sa fille qu'elle et M. Bennet ont essayé sans succès de trouver ses parents biologiques lorsqu'elle était petite parce qu'ils pensaient qu'elle avait une maladie chromosomique très rare[3].

Dans l'épisode "Distractions", Sandra est confrontée à Sylar, qui se fait passer pour un employé de Primatech. Il est sur le point de la tuer quand elle est sauvée par M. Bennet et l'Haïtien, qui le chassent de la maison. Une fois de plus, ils effacent de sa mémoire les évènements qui viennent de se dérouler, ce qui devient évident à Claire lorsque Sandra ne se souvient pas lui avoir donner l'autorisation de s'absenter de l'école. A la suite de cet effacement, sa mémoire commence à se dégrader, jusqu'au point où elle ne reconnaît ni M. Muggles ni Claire pendant quelques instants. Son état s'aggrave au point où, dans l'épisode "Unexpected", elle tombe inconsciente. Transportée à l'hôpital, elle y consulte un neurologue qui diagnostique un hématome subdural. Lors de son retour à la maison, elle est prise en otage en compagnie de sa famille par Matt Parkman et Ted Sprague, et est témoin des pouvoirs régénérants de sa fille Claire.

Après la prise d'otage et la destruction de leur maison, sa famille et elle s'installent à l'hôtel. Elle révèle à son mari qu'il lui a tout raconté la veille, notamment ce qui est arrivé à Claire. Suivant les ordres de son mari, elle prétend seulement qu'elle a encore perdu la mémoire.

Zach [modifier]

Zach est le meilleur ami de Claire Bennet (Hayden Panettiere), il est le seul à qui elle a confié son secret (son pouvoir qui la rend indestructible). Zach est là pour Claire dès le début de la série, il la filme lors de ses "tentatives", prouvant qu'elle est indestructible, il monte une campagne dans son lycée pour qu'elle en soit élue reine. Zach est souvent traité d'homosexuel par Jackie Wilcox, ancienne meilleure amie de Claire, devenue son ennemie depuis qu'elle a prétendu sauver l'homme dans le train en feu. Il perdra la mémoire après le meutre au Homecoming mais Claire lui confiera de nouveau son secret. Zach est interprété par Thomas Dekker.

Charles Deveaux [modifier]

Charles Deveaux, interprété par Richard Roundtree, est le père très riche de Simone Deveaux et un patient de Peter Petrelli. Simone pense que Peter est « comme un fils » pour lui et que l'état de son père s'est amélioré grâce à ses soins. Charles discute avec Peter dans le rêve où il possède le pouvoir de voler. Après le réveil de Peter, Simone lui annonce le décès de Charles. Elle lui révèle également qu'avant de mourir son père lui a dit qu'il avait volé avec lui et qu'il lui aurait déclaré que « everything was going to be all right » (« tout allait s'arranger ») et que des héros viendraient sauver le monde[4].

Il est l'un des fondateurs de la compagnie.

On le retrouve jeune dans l'épisode 1961, de la saison 3, où il tente de convaincre Angela de la véritable nature du camp de Coyote Sands. On y découvre également son pouvoir, qui serait une force de persuasion.

Meredith Gordon [modifier]

Meredith Gordon, interprétée par Jessalyn Gilsig, est la mère biologique de Claire Bennet. Elle apparaît la première fois dans l'épisode "The Fix", dans lequel elle utilise son pouvoir pyrokinétique. Selon un article de journal que Zach et Claire ont trouvé, Meredith et son bébé âgé de dix-huit mois ont été déclarés morts dans un incendie quatorze ans plus tôt. Après l'incendie, elle a habité au Mexique pendant quelque temps avant de s'installer à Kermit, Texas. Dans l'épisode "Distractions", elle contacte le père biologique de Claire, Nathan Petrelli, pour lui apprendre que leur fille est toujours en vie.

Elle revient au début de la saison 3 pour protéger Claire. Après avoir entrainé Claire à combattre et avoir arrêté Eric Doyle, elle devient la partenaire de Noé Bennet. Elle revoit Nathan et rencontre Tracy Strauss dans le labo de Mohinder Suresh. Dans le dernier épisode du volume 3, elle est piégée avec Claire, Noé Bennet et Angela Petrelli par Sylar dans un batiment de la compagnie. Après que Sylar lui ait injecté de l'adrénaline, elle ne controle plus ses flammes. Elle fera ses adieux à Claire avant de mourir en détruisant le bâtiment de la compagnie.

Dans l'épisode Villains, on apprend qu'elle a été un agent de la Compagnie sous les ordres de Thompson, et qu'elle est la sœur de Flint. Elle fut capturée pour protéger son frère, mais relâchée par Thompson quand celui-ci découvrira qu'elle croit que sa fille (Claire Bennet) est morte.

Ando Masahashi [modifier]

Ando Masahashi, interprété par James Kyson Lee, est le collègue de travail de Hiro Nakamura. Tout d'abord sceptique vis à vis de l'existence des pouvoirs de son ami, il devient pleinement convaincu lorsqu'il voit Hiro arrêter le temps pour sauver une collégienne d'un accident de circulation et accepte de l'accompagner dans ses voyages pour « fulfill their destiny » (« accomplir leur destin »).
Bien qu'Ando soit utile parce qu'il sait conduire une voiture et parle mieux anglais qu'Hiro, il réussit à convaincre son ami d'utiliser ses pouvoir à Las Vegas pour tricher au jeu, ce qui leur vaut d'être chassés et battus par leurs victimes. Après une dispute, Ando quitte Hiro pour rendre visite à Niki Sanders, qu'il regardait se déshabiller sur le net au Japon. Lorsqu'il réalise que lui et Niki n'auront jamais une véritable relation, il retourne accompagner Hiro dans sa mission de héros.
Ils se séparent de nouveau dans l'épisode "Seven Minutes to Midnight", quand Hiro ne réussit pas à revenir du passé où il est parti sauver Charlie Andrews. Ando est toujours sans nouvelle d'Hiro dans l'épisode "Homecoming" quand Peter Petrelli surgit pour achever sa propre mission qui est de sauver Claire Bennet des griffes de Sylar. Ando révèle à Peter qu'il ne peut pas faire grand-chose sans Hiro. Quand Hiro revient dans le Midland du présent dans l'épisode "Fallout", Ando l'accompagne pour rencontrer Isaac Mendez.
Deux semaines plus tard, dans l'épisode "Godsend", Hiro et Ando arrivent à New York, où ils se rendent au Musée d'Histoire naturelle pour examiner un katana ayant appartenu à Takezo Kensei. Hiro est persuadé que l'épée l'aidera à contrôler ses pouvoirs et qu'il doit la voler lors d'une exposition. Cependant, il s'avère qu'il s'agit d'une réplique, l'original se trouvant chez Mr. Linderman. De retour à l'appartement d'Isaac, ils font la connaissance de Simone Deveaux, qui a vendu de nombreuses toiles d'Isaac à Linderman. Simone conseille à Hiro de retourner à Las Vegas pour rencontrer Linderman.
Dans l'épisode "Unexpected", Ando est blessé au bras lors d'une fusillade entre Hope et Steve Gustavson. Après cela, Hiro prend la décision de renvoyer son ami Ando en sécurité au Japon. En fait, celui-ci décide de le suivre discrètement et de continuer à l'aider. Il réapparaît ainsi, habillé comme un garde de Linderman lorsque Hiro se retrouve en mauvaise posture et l'aide à obtenir l'épée. Ils voyagent dans le temps et se retrouvent à dans une ville de New York post-apocalyptique.

Brody Mitchum [modifier]

Brody Mitchum, interprété par Matt Lanter, est un camarade de classe de Claire Bennet et le quarterback de l'équipe de football au lycée Union Wells High School. Il apparaît la première fois dans l'épisode "Don't Look Back". Pendant un feu de célébration dans "One Giant Leap", Brody et Claire se réfugient dans les gradins, où il tente de la violer. Il la tue accidentellement durant la lutte.
Dans l'épisode suivant, "Collision", il est particulièrement surpris de la voir toujours en vie. Claire découvre alors que Brody a déjà violé une autre fille, Elle le convainc de le ramener chez lui dans sa voiture, mais fonce droit dans un mur. La planche en ligne pour l'épisode révèle que Claire voulait seulement pousser Brody à réfléchir deux fois avant de blesser quelqu'un d'autre et qu'elle l'extrait inconscient de la voiture lorsqu'elle prend feu puis explose[6]. A son réveil, il voit Claire indemne, il se rend compte qu'elle n'est pas un être humain normal.
Lorsqu'il apprend par sa fille la tentative de viol, M. Bennet fou de colère demande à l'Haïtien d'effacer complètement la mémoire de Brody. Un peu plus tard, lorsque Claire vient s'expliquer, il ne la reconnait pas, on comprend également qu'il ignore même qui il est.

Kaito Nakamura [modifier]

Kaito Nakamura, interprété par George Takei, est un puissant homme d'affaires au Japon et le père de Hiro Nakamura. Il apparaît la première fois dans "The Fix" quand son subordonné enlève Hiro et Ando. Décrit comme un homme avec un « real power » (« pouvoir réel ») par ses sous-fifres, M. Nakamura ne veut pas que Hiro reste aux États-Unis pour accomplir son « destin ». Nakamura et sa fille Kimiko, la sœur d'Hiro, sont également présents dans "Distractions". Dans l'épisode "Company Man", il s'avère que Kaito a travaillé avec Thompson. Il a donné l'ordre à M. Bennet d'adopter Claire dans le but de la ramener immédiatement à Primatech si jamais elle était amenée à développer des pouvoirs. C'est également lui qui enseigne l'art du sabre à Hiro.

Lors de la saison 2 il se fait assassiner par Adam Monroe et déclare avant de se faire attaquer "From all of them, I never expected it would be you", "je n'aurais jamais pensé à vous" ce qui est étonnant puisque c'est Kaito qui ordonne l'arrestation et la mise en cellule de Adam le 2 novembre 1977(épisode 10). Lorsque Hiro revient du passé et apprend la mort de son père il décide de le sauver mais Kaito lui déclare que le destin ne doit être modifé. Hiro en profitera néamoins pour découvrir l'identité de l'assassin de son père. Il aurait supposément un pouvoir qui n'est pas devoilé jusqu'à présent.

Kimiko Nakamura [modifier]

Kimiko Nakamura, jouée par Saemi Nakamura, est la fille de Kaito et la grande sœur de Hiro. Elle est très intelligente et motivée, et souhaite faire progresser la compagnie de son père : Yamagoto Industries. Dans "Distractions", elle accompagne son père à New York pour retrouver Hiro. Elle est surprise quand elle apprend que son père décide de nommer Hiro, Vice-président de l'entreprise. Cependant, Hiro convainc finalement son père que Kimiko est meilleure que lui pour assumer cette responsabilité.

Janice Parkman [modifier]

Janice Parkman, jouée par Lisa Lackey, est la femme de l'officier de police télépathe Matt Parkman. Leur mariage bat de l'aile depuis quelque temps, chacun prenant progressivement de la distance. Janice met la cause de leur problème sur le compte de la jalousie de Matt envers sa propre carrière, alors que la sienne stagne. Cependant lorsque Matt disparaît une journée, elle s'inquiète vraiment à son propos. Pour sauver leur mariage, Matt essaie de satisfaire tous ses désirs en lisant ses pensées. D'abord elle pense qu'il doit la tromper pour être si prévenant, mais elle est en définitive enchantée par ses efforts. Cependant, Matt découvre qu'elle a eu une aventure avec l'un de ses collègues policiers, ce qui les laisse tous les deux dans l'idée que leur mariage est maintenant terminé. Deux semaines plus tard, Matt avoue à Janice qu'il possède le pouvoir de lire les pensées des gens. Après cette révélation, leur relation repart sur de meilleures bases. Quand Matt apprend qu'il est suspendu pendant six mois, elle le réconforte et lui accorde tout son soutien moral. Elle lui révèle également qu'elle est enceinte, ce qui le rend fou de joie.
Dans la saison 2, Janice et Matt ont divorcé, et on apprend de la bouche de Matt que l'enfant qu'elle portait n'était pas le sien.
Janice réapparait dans le volume 4, Fugitives, où elle élève seule son fils, Matt Parkman Jr., qui est bien le fils biologique du télépathe.

Angela Petrelli [modifier]

Angela Petrelli, jouée par Cristine Rose, est la mère de Peter et de Nathan Petrelli. Elle est aussi la grand-mère de Claire Bennet. Dans le premier épisode "Hors du Commun" (Genesis) elle ne s'est pas encore complètement rétablie de la mort de son mari - Episode 10 "Six Mois Auparavant" (Six Months Ago) - et a fait des choses bizarres depuis, comme du vol à l'étalage. Dans le deuxième épisode "Découvertes En Série" (Don't Look Back), elle confie à Peter qu'il est son fils préféré. Elle révèle aussi que le père de Peter souffrait de dépression et avait la folie des grandeurs avant de se suicider, causant ainsi la peur qu'elle éprouve que son fils ait hérité de la même condition. Lorsque l'opportunité se présente dans l'épisode 7 "Rien A Cacher" (Nothing To Hide), Angela arrange un brunch avec un journaliste en tant qu'invité. Elle insiste pour que Nathan et sa famille fassent semblant que les brunchs sont une tradition familiale pour que le journaliste fasse de la publicité positive sur la famille. Lorsque Nathan apprend quelques semaine plus tard (dans le quinzième épisode "Courez/Fuite" (Run)) que Meredith et leur fille sont en vie, Angela lui dit de leur envoyer de l'argent mais de ne pas aller leur rendre visite. Dans le 18° épisode "Parasite (Prasite)", il est révélé qu'elle est la personne avec qui Le Haïtien a secrètement travaillé; ils parlent en français (dans la VF, ils parlent encore français), indiquant qu'ils doivent être associés depuis longtemps. Elle rencontre finalement sa petite-fille à l'appartement de Peter et lui révèle qu'elle a essayé de la protéger.

A la mort de Robert Bishop, elle prend le commandement de la Compagnie, évinçant Elle au profit de Sylar, qu'elle persuade d'être son fils.

Elle a le pouvoir de faire des rêves lui montrant un avenir proche ou un événement en train de se passer, qu'elle révèle elle-même dans l'épisode 3x01. Elle pourrait apparemment aussi activer le pouvoir des autres individus quand elle est à leur proximité.

Heidi Petrelli [modifier]

Heidi Petrelli, jouée par Rena Sofer, est la femme de Nathan Petrelli. Elle est impliquée dans son plan pour devenir député au Congrès. Elle fait sa première apparition dans l'épisode "Rien A Cacher" (Nothing To Hide). Elle utilise un fauteuil roulant pour se déplacer car elle a eu un accident de voiture (Episode six months ago) causé par Linderman alors que Nathan conduisait. Nathan, qui essayait de garder le contrôle de la voiture, s'est soudain mis à voler pour la première fois. Malheureusement, il ne savait pas comment se diriger pour redescendre prendre le volant et la voiture a fini dans une barrière. Durant un repas organisé par la mère de Nathan, un journaliste invité évoqua le fait que Nathan avait pu la tromper avec une blonde (Niki) durant son voyage à Las Vegas pour voir Linderman. Elle ne crut pas l'explication de Peter qui innocentait Nathan, mais quand Nathan lui-même lui confirma en privé, elle le crut. Elle fut guérie de sa paralysie par Linderman dans l'épisode Landslide.

Après les graves brûlures de Nathan à la fin de la saison 1, elle a tenté de voir son mari, mais Angela l'a persuadée de partir. Elle n'est pas réapparue dans la série depuis.

Hal Sanders [modifier]

Hal Sanders, interprété par Graham Beckel, est le père de Niki et Jessica Sanders, avec lesquelles il s'est brouillé. Quand les filles étaient plus jeunes, Hal était alcoolique et les maltraitait. Toutes les deux étaient battues, mais c'est Jessica qui prenait le plus de coups pour protéger Niki. Quand Jessica était âgée de 10 ou 11 ans, Hal l'étrangla et la tua. Niki avait perdu la mémoire de ces évènements et ne se souvenait que du fait que Hal l'avait abandonnée. Des années après, Hal tenta de reprendre contact avec sa fille, qui s'était depuis mariée et était devenue mère. Il lui offrit de l'argent qu'il avait gagné en bourse, pour aider Niki et son mari, D.L. Hawkins, à élever leur fils, Micah Sanders. Cependant, Hal démontra ensuite qu'il avait conservé le même caractère impulsif qu'il avait toujours eu et ne fut pas accepté dans la famille. Plus tard, Jessica, la personnalité alternative de Niki, battit Hal, lui rendit son argent et lui dit de ne jamais revenir.

Dans le volume 3, on apprend que Niki a été donnée en adoption comme ses soeurs, Tracy et Barbara. Hal Sanders n'était donc que son père adoptif.

Chandra Suresh [modifier]

Chandra Suresh est le père de Mohinder, interprété par Erick Avari (bien qu'une photo de lui et Mohinder aperçue dans le premier épisode montre un acteur différent). Suresh est l'auteur de Activating Evolution, un livre qui se trouve expliquer pourquoi de nombreuses personnes avec des pouvoirs apparaissent soudainement. Il a trouvé un moyen de détecter et localiser les personnes potentiellement douées. Il a aussi été en relation avec Sylar, auquel il se réfère sous le titre de "Patient Zero". Cependant, sur un enregistrement de conversation téléphonique fait peu avant sa mort, il dit ne plus vouloir avoir à faire avec Sylar, et insiste pour que l'homme cesse de l'appeler. Avant sa mort, Chandra avait un lézard nommé Mohinder.

Selon un rêve que Mohinder a fait, Chandra a été tué sur le siège conducteur de son taxi par un homme portant une montre indiquant minuit moins sept, une montre que l'on voit souvent au poignet de Sylar. Eden McCain, la voisine de Chandra, prétend que Sylar est son meurtrier. Sylar prétendit plus tard que Chandra était devenu très proche de lui à un moment et qu'il avait partagé des choses avec lui, jugeant que Mohinder était trop fragile pour les savoir, comme par exemple des informations sur sa soeur.

Durant l'épisode 3x23 "1961", on apprend son implication dans une opération gouvernementale longtemps oubliée.

Shanti Suresh [modifier]

Shanti Suresh est la fille de Chandra Suresh. Elle est morte à l'âge de cinq ans, avant que la série ne commence. Cela a sévèrement affecté son père alors qu'ils étaient très proche. Dans "Six Months Ago" Chandra Suresh affirme qu'elle avait un gêne anormal. Sa mort, avec d'autres considérations, le poussa à commencer ses investigations sur les personnes possédant un pouvoir. Il n'a pas encore été mentionné si Shanti possédait ou non des pouvoirs. Dans l'épisode "Parasite", Sylar déclare que Chandra lui avait parlé de Shanti.

Sanjog Iyer [modifier]

Sanjog Iyer , jeune indien, il fait partie des premiers patients du docteur Suresh. Lorsque Mohinder retourne en Inde dans l'épisode 8 de la première saison: Minuit moins sept (Seven Minutes To Midnight) pour les funérailles de son père il assiste à plusieurs scènes du passé dont il n'a pas toujours été témoin. On apprend que c'est ce garçon qui a le pouvoir de faire voir le passé dans les rêves. C'est comme cela que Mohinder voit la scène du meurtre de son père.

Employés de la papeterie Primatech [modifier]

Hank et Lisa [modifier]

Hank et Lisa font semblant de former un couple et d'être les parents biologiques de Claire Bennet. Mr Bennet a dit à Claire qu'il avait arrangé par le biais d'une agence d'adoption une rencontre avec elle. Lors de la rencontre, ils lui disent qu'ils étaient ensemble au lycée avant sa naissance. Claire voulait leur avouer à propos de son pouvoir mais elle ne l'a pas fait. En réalité, Hank et Lisa travaillent pour l'agence Primatech et ont juste simulé cette scène. Dans "La Cure", Hank est tué par Sylar qui s'est ensuite échappé.

Thompson [modifier]

Thompson est un dirigeant de la compagnie et le supérieur de Noé Bennet. Après avoir découvert que Cl

partager

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.90.231.18) pour vous identifier.     

Aucun commentaire pour l'article:
personnages et distribution


fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à ledetour

Vous devez être connecté pour ajouter ledetour à vos amis

 
Créer un blog